ARRÊT IMMÉDIAT D'IMPLANTATION DES ÉOLIENNES SUR LE SOL FRANÇAIS
Pétition
21.242
signatures
Encore 28 759 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
MILHAU CLAUDE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
LE GOUVERNEMENT
La pétition
Notre FRANCE dispose d'une énergie nucléaire, hydraulique et des centaines de moulins à vent qui ne demandent qu'à être restaurés.
Par ailleurs nous n'exploitons pas la marée motrice de ces mers qui baignent notre Pays. Les éoliennes sont à bannir pour plusieurs raisons.
L'énorme socle en ciment qui est nécessaire à leur base est pratiquement indestructible mais se détériorera par morceaux au cours des années.
La structure en ferraille de l'éolienne s'écroulera et le métal ne pourra qu'être à nouveau découpé et polluera une autre partie du territoire.
Des milliers d'oiseaux seront tués par les pales et leurs cadavres devront être enlevés ou enterrés sous peine d'attirer des prédateurs de tout ordres ou de puer au point d'interdire toute vie dans des espaces de plus en plus pollués.
Enfin cette modique contribution à la production d'électricité sera aléatoire et soumise au vent.
NON AUX ÉOLIENNES TERRESTRES !
21.242
signatures
Signez avec votre email
Encore 28 759 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il faut arrêter sans délai l’industrialisation de nos paysages pour un rendement nul et coûteux. Que les écolos les mettent à la ville leurs cochonneries d’éoliennes