Antenne-relais: stoppons les Travaux

Antenne-relais: stoppons les Travaux Pétition

Antenne-relais: stoppons les Travaux

Johan Oger
Gilles Piton (Maire de Mauges-sur-Loire)

Les travaux pour la création d’une antenne relais sur le territoire de la commune du Mesnil-en-Vallée  viennent de débuter ;

L’opérateur Orange s’arroge le droit  de poser une antenne-relais sur une zone naturelle encore visuellement préservée, un panorama de la vallée de la Loire unique entre Champtoceaux et la corniche Angevine de Chalonnes-sur-Loire.

L’antenne sera situé à moins de 200 mètres des habitations riveraines ; pour rappel, l’OMS  reconnait officiellement depuis 2004 les troubles liés aux ondes électromagnétiques, connues sous le nom d’ « Hypersensibilité Electromagnétique », ces troubles physiologiques peuvent s’exprimer par des maux de tête ; nausées ou autre symptômes dermatologiques (rougeur, picotement, sensation de brûlure, etc)

Ces symptômes touchent toute la population sans distinction d’âge ou de sexe ; une exposition prolongée aux ondes, comme c’est le cas avec une antenne-relais à proximité d’habitations, ne fait qu’aggraver les nuisances pour les personnes.

Contactez la mairie de Mauges-sur-Loire ou celle du Mesnil-en-Vallée ;

Pour un référendum public sur l’implantation des antennes-relais sur nos territoires !

Guillaume - Le 04/02/2021 à 15:06:08
Je ne comprends absolument pas le pourquoi de cette antenne . Le site naturel cité dans cette pétition va être gâchée au nom du lobby de la couverture numérique . L'évolution oui mais le gâchis et l'inutilité NOM
Christian - Le 05/02/2021 à 09:05:50
Il faut se mobiliser tous ensemble, vous ,'imaginez pas les dégats que font les ondes sur notre santé, fibromyalgie, cervicalgie, fatigue chronique, maux de tête, insomnie, je suis EHS, je sais ce que c'est. Lire le livre duDr Gérard Dieuzaide, Les maladies des ondes ed Dangles