Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Annulation du projet d'Implantation d'une 6eme Antenne

Annulation du projet d'Implantation d'une 6eme Antenne

Annulation du projet d'Implantation d'une 6eme Antenne Pétition
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Contre l'implantation la 6eme Antenne 5G à St Georges d'Orques
Mairie de Saint Georges

Une antenne 5G de 26 mètres de hauteur s'apprête à être installée dans les prochains jours au sud de Saint Georges d'orques à côté des jardins familiaux et de la Station d'épuration.

L'antenne sera installée avec l'autorisation de la mairie propriétaire du terrain et sans concertation ni information aux riverains.

Tous les villages autour ont de 1 à 2 antennes 5G (Pignan 2, Lavérune 1, Juvignac 2…). A saint Georges ont en à déjà 5.
Ca serait la 6 eme!!
Celle qui est prévue d’être posée au niveau de la station de lavage fait 26m (déjà présente sur les cartes en ligne  des antennes 5G)

Cela fera 4 antennes téléphonie dans un rayon de 500m.Il y a seulement 1 ou 2 antennes dans les villages voisins : Lavérune, Pignan, Juvignac, Murviel les Montpellier...
Pourquoi St Georges devrait être noyé sous les ondes ?

Signez et relayez la pétition en ligne contre ce projet svp