Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Annulation de l'autorisation d'un Préfet pour un parc éolien qui ne respecte pas le vote de nombreux administrés

Annulation de l'autorisation d'un Préfet pour un  parc éolien qui ne respecte pas le vote de nombreux administrés Pétition
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Girerd Bonini Nicolas
Barbara Pompili Ministre de la Transition écologique
              Le projet et la décision honteuse concernant le parc éolien sur les sites Parcoul-Chenaud et Saint-Aulaye-Puymangou

Comment un préfet, peut ordonner l'établissement d'un projet éolien qui va à l'encontre du vote et de la volonté des communes, des habitants ?

Comment un parc éolien peut se mettre en place, dans une des régions les moins venteuses de France ?

Comment pouvons nous détruire encore aujourd'hui la nature, les paysages et la quiétude de ses concitoyens sur l autel du profit ?

Comment se fait-il qu'aucun moratoire n'est fait concernant la propagation et la justification de l'éolien en France ?
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.