Quand elle atteindra 50 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
SOSterre
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Guillaume Garot
La pétition
Le gouvernement tend à diminuer le taux de plastique dans l'industrie agroalimentaire progressivement et n'impose aucune mesure radicale.
Nous ne pouvons continuer d'attendre concernant l'arrêt du plastique dans cette industrie très polluante, la planète se meurt.
Nous ne pouvons continuer à impacter l'environnement, la biodiversité ainsi que les individus eux mêmes par des comportements inconscients.
Il faut agir tout de suite. C'est pourquoi nous demandons l'amendement de la loi du 10 février 2020 relative à la lutte contre le gaspillage et à l'économie circulaire, afin que celle-ci contraigne les entreprises aux emballages biodégradables ou réutilisables. Des solutions existent. Il faut juste de la volonté pour qu'elles soient mises place.
Le changement c'est maintenant !
31.211
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 50 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur MesOpinions !
Nous sommes sidérés lorsque nous constatons le suremballage des produits vendus en grande surface. Une arnaque totale que paie le consommateur totalement inconscient qu'il participe activement à la destruction de la vie et donc de la sienne sur notre belle planète. Monde en déchéance totale - inconscience générale - la lutte est difficile - tenons le coup !
50
Daniel - Le 15/12/2020 à 22:23:16
Au moins Pensez au Enfants Quel Planète les adultes Aviides d'argent Sté ou Autre Industriel des Multinationales de la Plasturgie Profitent de Cette Manne Financière Sans Aucun État D''Ames herzog (donneur d'alerte) 57
40
Carine - Le 15/12/2020 à 16:15:27
La situation est tellement catastrophique, l'humain a TELLEMENT DERAPÉ DANS SON MODE DE VIE et son envie de toujours posséder, acheter de l'inutile ,du jetable qu il va être bien compliqué, voire impossible de remodeler les mentalités et les modes de vie C est pourtant une question de survie de l'humanité. IMPOSSIBLE POUR UN HUMAIN DE RESTER EN BONNE SANTE SUR UNE TERRE MALADE