Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Pour une amélioration du service VeloBleu en Métropole Nice Cote d'Azur

Pour une amélioration du service VeloBleu en Métropole Nice Cote d'Azur

Pour une amélioration du service VeloBleu en Métropole Nice Cote d'Azur Pétition
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Nice Action Vélo Bleu
Veloway / Métropole NCA

Le vélo est un chouette moyen de locomotion alternatif, qu'on se le dise ! Mais on a pas tous la chance ou l'envie de posséder son propre vélo et dans ce cas la location de vélo en libre service est un gros avantage !

Cependant, entre Cagnes sur Mer et Nice, la qualité du service VéloBleu n'est pas à la hauteur et c'est dommage !

Ensemble, faisons une action collective pour dénoncer :
- le manque d'entretien des vélos (mal gonflés ou déjantés, freins défaillants, vitesses qui tient pas, roue qui frotte, lumière cassée, cadenas inefficace...)
- ou dysfonctionnement des boitiers (ne s'allument pas, panne réseau, ne réussit pas l'identification via la carte RFID, ne débloque pas le vélo, ne détecte pas la pointe, touches défectueuses, station rarement réalimentées en vélo...).

Les exemples ne manquent pas !

Rassemblons nos témoignages via ce très court questionnaire afin de faire remonter les problèmes rencontrés lors de nos locations ou tentatives de location !

Cliquez ici

Vous pouvez y répondre autant de fois que vous rencontrez des difficultés avec le service Vélobleu !
En complétant les informations demandées, vous acceptez que vos témoignages soient transmis à Veloway / Métropole NCA et utilisés à des fins d'amélioration du service pour les usagers.

Nastia - Le 01/10/2017 à 20:48:54
Ensemble, faisons une action collective pour dénoncer : la qualité du service VéloBleu
Veloway / Métropole NCA
Nicolas - Le 29/09/2017 à 10:07:28