Mise à jour de la pétition

Pétition : ALERTE ! NON A L’ÉCOCIDE DES ÉOLIENNES PELAGIQUES IMPLANTÉES ET FLOTTANTES (Méditerranée et océans) ! Mise à jour de la pétition
ADN PASSPARTOU
03/09/2021

Voici une mise à jour du dossier des éoliennes offshore en méditerranée

Bonjour à toutes et à tous

Ce lundi 30 septembre nous avons eu une première réunion avec le débat public concernant la technique et les atouts financier de ces projets.

Le projet s'étend sur toutes les côtes méditerranéennes Française puisqu'ils ne sont pas limités dans la profondeur pour poser les ancres.

Seule la limite financière a été déterminée jusqu'à un kilomètre de profondeur.

Cela veut dire, qu'ils ont l'intention d'en mettre dans des endroits venteux.

Comme le cap du bec de l'aigle jusqu'aux îles de porquerolles, le nord et le sud de la corse.

De ce fait, les lobbyistes, intéressés, n'auront plus de limites pour envahir nos océans et la méditerranée.

Les concrétions, qui pourront peut-être collé sur les flotteurs, seront combattues par une peinture anti salissures que l'on utilise pour les bateaux commerciaux mais interdit aux navires de plaisance, à cause de leurs problèmes de pollution!!!

Les financements, de ces éoliennes pélagiques seront, en partie, supporté par l'etat et donc par le publique, compté dans les impôts sur le revenu...

La distribution entre les éoliennes flottantes et les centrales se feront en haute tension, avec du courant alternatif diffusant, ainsi, de l’ électromagnétisme alternatif, nuisible, comme pour nous, aux animaux sous-marins, étant très sensible au magnétisme terrestre, très faibles.

Dès lors, ils subiront de la pollution électromagnétique que qui auront des conséquences létales !!!

Si cela vous intéresse vous pouvez suivre et intervenir dans ces débats à l'adresse suivante:

Prochaine réunion qui nous concerne plus aura lieu le jeudi 9 septembre, le jeudi 16 septembre, et le lundi 20 septembre

Les ateliers en ligne sur le théme de l'environnement, il n'y a pas assez de personnes pour défendre les animaux et la nature.

Merci pour eux

animalement et naturellement votre ADN PASSPARTOU

Thierry Hoolans

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Leonora - Le 22/09/2021 à 10:11:50
Je n'avais pas pensé aux perturbations que les éoliennes provoquent sur la vie marine...encore ça....Est-ce qu'on fait quelque chose qui ne nuit pas l'environnement ?
— 1 réponse de l'auteur
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur