Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Alerte aux insalubrités de la ville de Melun

Alerte aux insalubrités de la ville de Melun

Alerte aux insalubrités de la ville de Melun Pétition
Encore 33 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Maud Gaston bellegarde
Monsieur le maire de melun Louis vogel
Monsieur le maire ainsi que tous les habitants de Melun.

Je suis choquée par le nombre de papiers, bouteilles en plastiques et tous autres déchets qui jonglent la ville ainsi que les bas de côté de la rocade en partant du rond point de l'Europe en remontant vers almont maincy et cela dans les 2 sens.

Suis-je la seule à être choquée ?

Il est temps de se réveiller et de faire quelque chose, augmenter les impôts pour plus de nettoyage, organiser des journées ramassage ordures avec sacs poubelles gants et surtout sécurité car en bord de route il ne faut pas faire n'importe quoi.

Le réchauffement  climatique ne suffit malheureusement pas à éveiller les consciences. Que tout ceux qui le souhaitent viennent vers moi et on organise des choses, je suis sure que beaucoup de melunais aiment leur ville, la nature la planète. Je veux changer ça mais seule ce n'est pas possible.

L'étendue des dégâts est conséquente.

Je fais donc  un appel à l'aide aux concitoyens et à monsieur le maire.

Ouvrez tous vos yeux, ça vaut le coup d’œil et que les choses changent.

L'union fait la force. Que notre ville de melun soit agréable, respectueuse de la nature, qu'on limite la pollution. Nous représentons notre ville et nous nous devons de faire changer cette situation.

Pour me contacter en mp mon Facebook maud Gaston bellegarde.

Le changement c'est maintenant

Martine - Le 20/02/2019 à 05:17:25
Najoua - Le 21/02/2019 à 00:02:18
Dommage que notre ville est devenue aussi dégradée !
Le 19/02/2019 à 22:15:11
Ces tous ensemble que l'on avance ! Melun ville Royal doit etre a sa auteur ! Et ces aussi une ville de solidarité !!