Bonjour tout le monde,
Ma fille a pensé à solutionner les problèmes en vous rappelant qu'elle a établit les deux cartes nationales écologiques dans le but de maîtriser l'inflation, les dépenses d'énergie, donner les moyens d'embaucher, de réduire les impacts environnementaux.
Effectivement grâce à ces deux cartes, la banque mondiale et la BCE réussiront à obtenir le paiement de la dette en redistribuant de l’argent perçu par les grandes entreprises en vue que les particuliers, l’État, artisans, petites et moyennes entreprises puissent consommer éco responsable et appliquer la RSE, embaucher des personnes handicapées, chômeurs de longues duré afin de gérer le portefeuille des achats, inventaires, recyclage des matériaux, fournitures en étant en contact des ateliers, entreprises, associations écologique. Aussi, la banque mondiale pour rassurer le FMI demandera en contrepartie que chacun rembourse les crédits auprès des banques, les échéances éventuels des créanciers dans l’intention de retrouver une partie de la dette de chaque pays. Par ailleurs, elle a calculé l'argent approximatif du prix des deux cartes et l'argent qui sera redistribué chaque mois.
C’est dans ce contexte économique fragile que les ateliers d’insertions doivent être crées pour sortir de la crise économique.
Je vous remercie de repartager ma pétition et celle de ma fille.
https://www.mesopinions.com/petition/social/action-sortir-exclusion-sociale/67948
Bien cordialement.
Solèdad.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.