Beaucoup trop de passage de camion dans la rue de Robbé et qui passe à vive allure..
Odeur désagréable qui commence dès 8h le matin..
Cette été il sera impossible de rester sur notre terrasse et jardin..
Que font nos élus locaux.?
Il y avait un autre endroit pour installer cette station qui est gênante pour les riverains et n oublions pas les soucis de santé que cette station peut apporter.
Collectif vallée de l'oise - 21/02/2023 à 20:57:53
Bonjour Sabrina,
Merci pour votre commentaire. L'entreprise a été mise en demeure le 12 février 2023 par le Préfet de l'Aisne afin qu'elle respecte tous ses engagements vis à vis de son dossier d'enregistrement. Elle a jusqu'à 3 mois pour répondre aux requêtes de la préfecture. La non communication de l'analyse des rejets atmosphériques est une des raisons de sa mise en demeure.
celles existantes suffisent pas besoin de nouvelles centrales à bitume ... 2 tonnes de CO2 à l'heure ? ... et les automobilistes doivent avoir des autos qui ne polluent pas , sinon véhicule immobilisé ? et amendes ? ...
Je signe car nous nous battons aussi de notre côté afin qu'une usine de bitume ne pas sois construite vers Perpignan, je trouve cela lamentable de construire ces horribles usine et de démolir tout sur son passage, ( arbres, vignes, terrain....) J'espère que ma signature vois aidera à vaincre contre ce maudit projet.
Collectif vallée de l'oise - 21/02/2023 à 21:25:35
Bonjour Audrey.
Merci pour votre contribution.
Tous les discours des décisionnaires se voudront rassurants mais aucun d'entre eux souhaiterai exposer sa famille à proximité d'une telle installation aussi polluante !
Le commentaire en détail
Liste des commentaires