Non à l'antenne relais au-dessus de la maison de retraite !!
Pétition
13.086
signatures
Encore 6 914 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Un citoyen qui voit l'urgence d'agir !
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le maire de Saint-Martin-des-Champs 29 600, Morlaix communauté 29 600, le préfet du finistère
La pétition
Non à l'antenne relais au-dessus de la maison de retraite Saint-François !
Comment est-il possible de coller une antenne relais à une maison de retraite ?
Pourtant, sur la commune de Saint-Martin-des-Champs, 29 600 en Bretagne (pays des algues vertes), un permis de construire a été délivré pour qu'une antenne relais culmine à 28 mètres, alors que la distance qui la sépare de nos aïeux est inférieure à cette hauteur !
Vu la portée de ce genre d'antenne, rien n'oblige une telle proximité pour avoir une bonne couverture réseau.
Alors que les rayonnements électromagnétiques au-dessous des limites réglementaires actuellement en vigueur (28 à 61 V/m, selon la fréquence) sont présentés comme inoffensifs, des milliers d'études scientifiques prouvent le contraire.
Par mesure de précaution et de bon sens, jamais un tel projet ne devrait voir le jour, sachant qu'il y a une centaine de résidents qui seront exposés 24/24 h sous les ondes.
Cinq pour cent de la population sont électrosensibles, ces souffrances sont reconnues par Anses.
Cela signifie que cinq personnes âgées, chaque année à venir, vont subir jusqu'à leur mort différents troubles, migraine, vertige, insomnie, etc.
Certains résidents ne communiquent plus, que le temps sera long ! De toute évidence, cet endroit n'abrite que des geeks pour leur imposer ça !
Cette implantation a été demandée par l'État (programme New Deal) afin de supprimer une "zone blanche". Raison de plus pour se mobiliser !
Si ça passe ici, demain, ça peut être partout en France ! Ni vous ni vos proches n'êtes à l'abri ! Une société se juge à la manière dont elle traite ses anciens !
Changez ça ! Faites entendre votre voix citoyenne, même anonymement, et partagez un maximum, ils ont besoin de vous !
13.086
signatures
Signez avec votre email
Encore 6 914 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C'est sans doute pour les tuer plus vite. Comme ça plus de retraite à payer.
160
Le 03/02/2025 à 08:58:08
Cela devrait être interdit à moins d'un certain périmètre des habitations
140
Alain - Le 03/02/2025 à 09:33:14
La nuisance de ces antennes lorsque l'on est à proximité est avérée alors pourquoi accepte t-on ?... Encore une histoire d'argent à moins que certains veuillent se débarrasser plus rapidement des résidents de cet endroit !... Comme le nuage de Tchernobyl, l'origine du virus COVID et ces "vaccins", etc.. la protection des administrés devrait être la priorité de tous les décideurs surtout des élus !...