Non à l'antenne 5G implantée à Plouegat-Moysan sur un cimetière et à 150m de nos habitations
Pétition
73
signatures
Encore 27 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
riverain: chappe dominique
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Francois Girotto Maire, alain Weill SFR
La pétition
Mise à jour
Aidez nous pour faire avancer notre bataille! :une antenne 5 g doit être implantée par SFR-Bouygues à Plouégat-Moysan sur une parcelle privée, ancien cimetière des anglais. C'est une atteinte grave à l'intérêt des lieux avoisinants remarquables en zone de présomption et prescriptions archéologiques.
Nous les riverains, nous sommes à 150m d'une antenne qui fera 34mètres de haut c'est à dire la taille d'un immeuble! détruisant notre environnement naturel! la faune, la flore, les arbres pour du béton en milieu rural! Nous avons découvert le dossier par hasard en mairie!
Aucune concertation ni d'information publique aucune solution de partage trouvée. La mairie reste muette à notre recours gracieux et se refuse avec les aménageurs pour trouver une autre parcelle plus éloignée de nos propriétés qui seront dévaluées de 20% à 30%.
Nous craignons pour notre santé !les ondes électromagnétiques sont sous évaluées ! Alors une antenne qui couvre uniquement un kilométre 2 ? un vrai gâchis écologique !! un danger pour les riverains pour les profits financiers de SFR-BOUYGUES
73
signatures
Signez avec votre email
Encore 27 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.