Encore 18 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Demets Rémi
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Collège communal de la ville d'Amougies
La pétition
Non à la construction de deux bâtiments de 13 mètres de haut en pleine zone rurale à Amougies !
Chers voisins, chères voisines, Un projet de construction de deux immeubles de 13 mètres de hauteur en front de rue, en pleine zone rurale à Amougies, est en cours de validation.
Si nous soutenons pleinement la nécessité de structures d’accueil adaptées et humaines, nous ne pouvons ignorer l’impact majeur qu’un tel projet aurait sur notre cadre de vie rural :
• Défiguration et devalorisation du paysage naturel et du caractère champêtre du village • Circulation accrue et problématique de stationnement • Manque d’intégration harmonieuse dans le tissu rural existant • Perte d'ensoleillement pour les habitations aux alentours • Vis à vis direct • Nuisances sonores • Impression de "mur" et effet de masse
Nous demandons une révision du projet, pour qu’une solution plus respectueuse de l’environnement local et de la vie des riverains soit trouvée.
Une pétition est actuellement en cours pour exprimer notre opposition à ce projet tel qu’il est prévu.
Attention : cette pétition doit être rendue avant le 10 juin 2025 au Collège communal d’Amougies.
Faisons entendre notre voix avant qu’il ne soit trop tard
82
signatures
Signez avec votre email
Encore 18 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
J'ai rien contre les gens mais j'ai peur pour le future de notre fille(2 ans) ont sait jamais que il y a quelqu'n lui ferait du mal.
00
Catherine - Le 12/06/2025 à 09:35:08
Incroyable que cette construction serait acceptée. Dénaturé une zone verte rurale. Un tel projet est inadmissible. Aussi bien au niveau écologique, touristique et surtout pour la population rurale. Campagne déformée, détournée.