Plus que 5 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Patrick Sol
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Développeurs informatiques ou du service météo
La pétition
Bonjour,
Ayant subi les inondations le 4 Juillet 2014 ,je regrette de n'avoir été prévenu de la montée des eaux . À vrai dire les autorités ont été prises de cours .
Par la suite, j'ai installé sur mon smartphone une application qui s'appelle HYDROALARME . Celle-ci m'a prévenu quand une inondation s'est reproduite alors que j'étais en déplacement ce qui m'a permis de rentrer chez moi et ce 15 minutes avant l'eau envahisse le garage . J'étais sur Bordeaux et je redescendais sur le pays Basque et cette appli me rassurait. Je la mettais en route lorsqu'il y avait vigilance orange et la nuit je pouvais dormir tranquille .
Hélas le site de vigicrue a modifié son site, de ce fait l'appli avait besoin d'une mise à jour . Le développeur de cette appli que j'ai essayé de contacter n'a pas l'air de se soucier de l'utilité, surement parti à la silicone valley sans doute .
Si une personne de talent pouvait créer une appli similaire d’utilité PUBLIQUE cela pourrait me rassurer mais aussi sauver des vies dans ce beau pays qu'est la France ou les belles rivières peuvent se transformer en torrents dévastateurs .
Peut être que ?
UN GRAND MERCI
5
signatures
Signez avec votre email
Plus que 5 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.