Pour que le Rallye Automobile dit de Lisieux ne passe que sur des routes départementales.
Petition
8.290
signatures
On average, the victorious petitions are slightly above the 1 710 signature mark on MyPeople. We are almost there!
Author :
Author(s) :
Lemarié
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Préfet du Calvados
The petition
Le Rallye Automobile dit de Lisieux se déroule en septembre sur des communes voisines de Lisieux et principalement à Courtonne-Les-Deux-Eglises(14290).
Les voitures de course foncent à toute vitesse sur de petits chemins de campagne à voie unique, en pétaradant le plus possible.
Les habitants de Courtonne- Les-Deux Eglises et des communes alentour protestent contre l'utilisation de ces chemins de campagne dont la vocation est de faire passer des vaches et des tracteurs. Et, compte-tenu des nuisances provoquées par cette course, nous les signataires demandons qu'elle ne passe que par de vraies routes, c'est-à-dire des départementales ,et non plus sur des chemins de campagne.
8.290
signatures
Sign with your email
On average, the victorious petitions are slightly above the 1 710 signature mark on MyPeople. We are almost there!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
"Je ne suis pas d'accord, le Sport mécanique est pour la promotion de la région, et tous les chemins, après la course sont rendus en bon état au frais des organisateurs et "Basta" ...
1614
Sebastien - 09:06:13
C est un rallye pas une course d endurance !!!!
162
Danielle - 07:55:56
Un rallye sur des routes départementales goudronnées c'est moins bien mais je comprend tout à fait. mais si cela n'est qu'une fois par an peut-être que l'on peut quand même avoir une distraction dans la ville ou autour de la ville, si on supprime tout, plus d'argent qui rentre nul part !