When this petition reaches 77 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Bragard Scarlett
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
la Mairie de Paris, Ministère de la Culture
The petition
La Grande Roue, place de la Concorde, est en train d'être remontée. Elle est installée sur un site classé et elle défigure la perspective du Louvre aux champs Elysées. Elle a favorisé l'installation de commerces qui dénaturent et défigurent cette Place.
La nuit, l'éclairage violent empêche d'apprécier l'illumination subtile des bâtiments du XVIIIème siècle et même celle du Dôme des Invalides. Elle dérange les oiseaux du jardin des Tuileries qui disparaissent de plus en plus. Et enfin, bien que le stationnement soit interdit sur toute la Place de la Concorde, la roue bénéficie de 4 places de parking sécurisées.
Elle pourrait être remontée ailleurs. Signez la pétition.
23
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 77 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
elle est surtout le symbole " d'une mafia" soutenue par la maire de Paris depuis trop longtemps !!! Pourquoi les places ne sont-elles payées qu'en liquide ? Etrange ! une méthode illégale couverte par Bercy, qui ne fait que cacher des "revenus au noir" ... et le boss veille avec ses gros bras, comme sur le marché e Noël, qui lui est aussi attribué par la mairie de Paris ! Etrange encore...
621
Joly - 18:48:53
la encore mafia et protectionnisme pour le roi des escrocs
481
Sophie-marseille - 14:49:08
ces grandes roues ont leur place dans des parcs d'attraction, pas dans des lieux publics.