Pétition
3
signatures
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Mr Vignaud
Destinataire(s) :
Dirigeantes et dirigeants du monde entier
Bonjour Medames et Messieurs les dirigeants.
Avec ce confinement nous pouvons voir que la planète se porte mieux.
Vous, dirigeantes et dirigeants de chaque pays, vous pouvez faire quelquechose pour la planète et l'humanité une fois la pandémie passée.
-Imposer à toutes les usines, qui ne transforment ou ne fabriquent pas de produits laitiers frais, de fermer toutes les chaînes de production durant trois semaines une fois par an, afin de diminuer la pollution de la planète.
-Obliger pendant une semaine lors de cet arrêt les sociétés à:
a) Former le personnel à de nouvelles techniques, sans production effective.
b) Faire de la maintenance, afin que le personnel travaille dans les meilleures conditions.
c) Perfectionnement des langues étrangères, formation aux techniques de secourisme.
Pour faire respecter cette contrainte aux entreprises. Sur chaque usine en infraction une amende de cinq cents milles à un million d'euros ( équivalent selon les pays) devra être inffligée par jour de production ou fabrication, sauf bien sûr aux produits à base de lait frais, car la traite des animaux est quotidienne.
De plus les contrevenants devront être connus (journaux officiel ou équivalent) de la population, pour que celle-ci puisse en toute connaissance de cause choisir son mode de consommation.
L'argent récolté pourrait servir à un programme mondial de protection de la planète, en imposant que les salaires alloués à cette cause soient inférieurs ou égal à trois milles € pour chaque personne travaillant pour celui-ci.
Pas de reclassement d'anciennes ou anciens du milieu politique ainsi que de la finance. Contrôle de chaque frais engagé sous peine de poursuites et d'exclusion de ce programme.
Nous avons le pouvoir par de petites actions quotidiennes de protéger la planète qui nous accueille
Je vous prie d'agréer, Medames et Messieurs les dirigeants, l'expression de ma très haute considération.