Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions nature and environment Ne risquons pas la santé de nos enfants !
Petition

Ne risquons pas la santé de nos enfants !

Ne risquons pas la santé de nos enfants ! Petition
16 signatures
When this petition reaches 84 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Collectif Chateaugir'ondes [email protected]
Receiver(s) :
Madame le Maire
The petition
En tant que riverains et parents d’élèves, nous attirons votre attention sur les antennes de téléphonie mobile, placées à moins de 100 m de l’ensemble scolaire Sainte-Croix.
La distance minimale préconisée est de 100 mètres pour toutes nouvelles installations.
Des mesures réalisées par le CRIIREM (organisme indépendant et internationalement reconnu) en janvier 2009, ont démontré que le taux d’exposition aux ondes devant le château d’eau était de 3.5V/m contre 3V/m (seuil légal en France définit par la norme NF EN 61000)
De nombreuses études démontrent la nocivité des ondes électromagnétiques sur nos organismes.
Ne risquons pas la santé de nos enfants !
Cela ne peut plus durer !
Nous demandons à ce que les antennes soient démontées au plus vite.
Vous vous sentez concernés, rejoignez le collectif Châteaugir’Ondes
Pour nous écrire : [email protected]
-------------------------------------------------------------------------------------------
Vous pouvez également vous renseigner auprès des sites suivants :
http://alterondes35.free.fr/ - http://www.robindestoits.org/ -
http://www.danger-sante.org/criirem/-
http://www.next-up.org/Newsoftheworld/BioInitiative.php
16 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 84 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
3 recent comments
Nadine - 10:54:15
Il me semble qu'il existe un principe de précaution qui doit être respecté voir obligatoir, de plus c'est la santé de nos enfants qui doit passer avant tout, les intêrets financiers doivent passer bien après.

Petite précision je n'ai pas de tel portable et je m'en passe très bien.
0 0
Marina - 11:41:56
aidons nos enfants à grandir dans la paix et dans un environnement sain et respecté de nous les adultes,pourquoi tojours mettre des enfants à nettoyer les abords des plages et des villes commençons nous adultes de le faire car souvent ce ne sont pas des déchets d'enfants !!!
0 0
Laurence - 10:16:08
il y a urgence en Ille et vilaine, le conseil général veut satisfaire l'accès au haut débit pour tous. D'accord mais pas avec le wimax. Les infos d'alterondes (site alterondes35)permettent de prendre du recul et de comprendre (lettres aux maires, compte rendu réunion d'informations de Talensac, rencontre avec le président du conseil général, rapport bio initiative) . Maintenant ,seule la réaction de la population peut éviter cette augmentation des fréquences dans notre environnement. Je pense souvent à Coluche : "si on n'achète pas, ça ne marche pas, mais les gens ne sont pas raisonnables !!!" oui au haut débit par système filaire NRA-ZO. Nous avons laissé ces antennes relais venir. Petit clin d'oeil : ma fille de 4 ans m'a demandé ce que c'était hier, "ça dans le champ c'est quoi ??" Pas facile de s'engager car c'est une pollution invisible ! Antenne relais près de l'école, wifi à l'école, wimax sur le territoire, ligne très haute tension, ça ne peut pas le faire. réveillons-nous.
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions nature and environment Ne risquons pas la santé de nos enfants !