With 383 signatures, this petition will be more easily recommended to committed signatories.
Author :
Author(s) :
Amiel
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
la Mairie d'Aix en Provence
The petition
Ne pas transformer le Parc Rambot en parking.
617
signatures
Sign with your email
With 383 signatures, this petition will be more easily recommended to committed signatories.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Il faut préserver ce parc si apprécié par tous et le seul endroit de verdure (au nord)avec le parc Jourdan (au sud) A quoi servent les parkings périphériques si l'on attire encore plus de voitures vers le centre ville en aggravant la pollution?
30
Serge - 15:45:48
Je suis un aixois de 70 ans (3ème generation) qui aime sa ville et son patrimoine. Je suis désolé pour celles et ceux qui en douteraient mais le Parc Rabot fait partie de ce patrimoine En outre, la circulation des voitures dans la zone urbaine autour du Parc est suffisamment saturée pour accueillir une "entrée /sortie" permanente de véhicules supplémentaires
20
Evelyne - 17:36:30
Pour préserver cette belle nature avec des arbres centenaires