Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Non à l'implantation d'une antenne 3G/4G/5G à Raizeux !

Petition : Non à l'implantation d'une antenne 3G/4G/5G à Raizeux ! Petition update
1.801 signatures
Author
Author(s) :
Citoyen de Raizeux
14/09/2022

Une petite bataille de gagnée !

Bonjour,

 

Nous remercions tous les signataires de notre pétition pour leur soutien dans l'action du Collectif "Pourquoi une Antenne à Raizeux".

 

Une première bataille a été remportée. Le 9 septembre, le conseil municipal devait voter l'adoption de la convention SFR.

 

Notre action d'information à lever un mouvement de contestation des Raizeuliennes et Raizeuliens qui est arrivé aux oreilles du Maire et de ses conseillés. 

 

En concéquence, le Maire a décidé d'annuler ce conseil municipal.

 

La municipalité devrait organiser une nouvelle réunion public avec l'opérateur SFR et autres acteurs des télécoms. Nous pourrons ainsi compléter notre connaissance du projet et échanger sur nos solutions alternatives.

 

Nous vous invitons à visiter notre site internet : https://pourquoiuneantennearaizeux.fr/

 

Via, la page "contact", vous pouvez rejoindre le collectif en remplissant le formulaire et/ou en flashant le QRcode du groupe Signal.

 

A bientôt !

1.801 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Pierre - 17:30:06
De passage à Raizeux il y a quelques jours, nous avons pu apprécier le charme de ce village qui a vu naître le photographe Robert Doisneau. Nous avons également admiré la beauté de la campagne environnante qu'il serait bien dommage de défigurer avec cette nouvelle antenne, inutile de surcroît avec celle déjà existante et la présence de la fibre dans le village. Cela n'a pas de sens ! De plus, les ondes électromagnétiques ne sont pas anodines quant à leur impact sur tout le vivant.
0
— 1 reply from the author
Jean claude - 12:22:37
En faite il n'y a pas beaucoup d'habitants de Raizeux qui ont signé cette pétition .
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author