Accueil Pétitions Pétitions médias Les youtubers peuvent-ils aider ?

Les youtubers peuvent-ils aider ?

Les youtubers peuvent-ils aider ? Pétition
Encore 22 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Pat - L'oeil du Celte
Communauté You Tube
Bonjour,

Je suis un petit youtuber reptiles.

Je trouve dommage que de nos jours les "gros" youtubers demandent à être rémunérés pour aider une petite chaîne à avoir de la visibilité. Ils ont oublié qu'à leur début ils étaient comme nous, petits.

En France on manque d'entraide par rapport aux pays anglo-saxons qui se donnent la main pour promouvoir des petits créateurs.

Une mentalité qui dégoûte de plus en plus.

Malheureusement les youtubers animaliers comme moi seront toujours pénalisés face aux gros youtubers gaming ou ceux qui font des vidéos totalement débiles juste pour le buzz.

Merci pour votre soutien.

J'aimerais vraiment créer une chaîne de solidarité pour les petites chaînes animalières de la plateforme youtube et autres.

Les animaux ont besoin d'être mis en lumière et de pouvoir être présentés chez des passionnés en dehors des plateaux tv qui ne font que du spectacle ou du sensationnel avec nos petits protégés.

Merci à vous.

Ensemble nous seront plus forts

Pat - L'oeil du Celte

Christophe - Le 05/01/2021 à 00:54:01
Étant un petit youtubeur sur mes deux chaînes(dont une animalière), je comprends cette problématique. Et comme toujours je te soutiens dans tes projets Pat.
Anthony - Le 06/01/2021 à 19:58:15
Je suis du même avis et rejoins l’opinion de Pat’ concernant la protection animale et le fait que cette cause ne soit malheureusement toujours pas assez mise en avant.
Lucie - Le 04/01/2021 à 23:10:18
Bonsoir. Je soutiens votre pétition, je l’ai signé 2 fois et je l’ai partagé. Pouvez vous signer la notre en retour SVP. Je vous ai transmis un message dans votre Messenger Merci

Accueil Pétitions Pétitions médias Les youtubers peuvent-ils aider ?