Accueil Pétitions Pétitions médias Wattpad supprime nos histoires sans raison valable!

Wattpad supprime nos histoires sans raison valable!

Wattpad supprime nos histoires sans raison valable! Pétition
Plus que 295 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Fraulein_11
Membres de Wattpad
Bonjour à vous. Premièrement, merci d'avoir pris le temps de venir lire cette pétition. Comme vous le savez peut-être, Wattpad a une énorme tendance à supprimer des histoires sans raison valable. Il arrive que certaines personnes décident de signaler certaines histoires simplement par jalousie, ou pour faire du mal.

La plus part du temps, Wattpad ne prend même pas le temps de vérifier le contenu, ne se base que sur le titre et l'image avant de supprimer définitivement ces histoires. Les écrivains perdent alors tout leur travail, simplement car les hauts placés de la plateforme qu'ils utilisent n'ont pas fait leur boulot comme il se doit.

Il est temps que ça change. Il est temps de faire comprendre à Wattpad que nous sommes ceux qui leur permet de fonctionner, que sans nous ils ne sont rien, et que la moindre des choses est de respecter notre travail.

Alors si vous êtes d'accord avec moi, si vous pensez vous aussi qu'il est temps que ça change et qu'il est temps que le travail de ces écrivains soit respecté, alors signez cette pétition. Pour le changement, pour notre communauté, pour que Wattpad se mobilise enfin. Nous leur permettons d'exister, qu'ils nous permettent ce qu'ils nous promettent; publier nos histoires pour lesquelles nous avons travaillé.

Marine - Le 08/05/2020 à 18:03:16
Deux auteurs que j'admire dont les histoires me sont très chères ont vu leur compte supprimé du jours au lendemain sans explications. En tant que lectrice je suis scandalisée pour eux et cette pratique de wattpad me brise le coeur.
Laly - Le 06/05/2020 à 20:15:37
Mon compte tour entier avec mes histoires a disparu du jour au lendemain. Tout ce travail perdu.
Orane - Le 10/05/2020 à 18:09:08
Le site wattpad avais beau etre un bon site au depart il se détériore de plus en plus et cette "purge" des histoire est effectues avec des pratique risible aucun des auteur n'a étais prevenus de plus a premiere vus le reglement de wattapad cotionne la plus part des chose presente dans la majoriter des histoire encore plus fout le support d'aide de wattpad ne marche pas ou tres peu {sauf quand il s'agit de payer le premium) le minimum aurais étais d'au moin vérifier que le site marche avant de purger et qu'une adresse email soit accessible. je comprend que le site wattpad soit peut être déborder mais vérifier que le site d'aide marche alors qu'on supprime des histoires est une questions de bon sens.