Accueil Pétitions Pétitions médias The Voice, la plus belle voix : Ouvrez les votes à l'île de la Réunion et aux DOM TOM

The Voice, la plus belle voix : Ouvrez les votes à l'île de la Réunion et aux DOM TOM Pétition
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
petitionthevoicereunion@gmail.com
Shine France, TF1, Endemol
Via cette pétition, nous demandons l'ouverture des votes pour les primes de l'émission "The Voice, la plus belle voix" à tous les départements français sans distinction géographique.

Mickaël Pouvin et Sandy Coops sont deux artistes Réunionnais et candidats à la deuxième saison de l'émission "The Voice, la plus belle voix" diffusée sur TF1.

Tout comme leurs concurrents et compatriotes vivant en hexagone, Mickaël et Sandy ont, pendant des mois, créé, animé et mobilisé une communauté de plusieurs milliers de Réunionnais pour les soutenir et les aider à avancer le plus loin possible dans cette aventure, moment clé dans leur vie artistique.

Malheureusement, cette communauté ne pourra les soutenir, les départements d'Outre-Mer étant injustement exclus du système de votes des primes de l'émission.

Nous demandons donc aux décisionnaires des entités Shine France, TF1 et Endemol, de faire le nécessaire afin de rectifier cette injustice faite aux ressortissants d'Outre-Mer.

Cordialement,

Les téléspectateurs d'Outre-Mer

Laure - Le 27/04/2013 à 16:08:15
CETTE EMISSION EXCUSEZ MOI EST NULE A CHIER.ELLE A AUCUN SENS .EN CEUX QUI S Y SONT SONT DES NULS .COMME GAROU JENNIFER BERTIGNAC ET COMPAGNIE SONT BONS A RESTER CHEZ EUX ET ALLER SE COUCHER CES CONNARDS.
Le 27/05/2023 à 22:50:44
Lysia
Bruno - Le 19/04/2013 à 09:07:46
Ayant suivi ces deux artistes Réunionnais depuis le début le début de leur aventure pour l'émission The Voice; je souhaiterais continuer à pouvoir le faire en accédant aux votes des téléspectateurs depuis la Réunion.