Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions médias Virez John Spencer du discord Radio-Libre de JeanPormanove!
Pétition

Virez John Spencer du discord Radio-Libre de JeanPormanove!

Virez John Spencer du discord Radio-Libre de JeanPormanove! Pétition
19 signatures
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
@rxansb, @tarzan4747._71056 sur DISCORD
Destinataire(s) :
le discord de jeanpormanove
La pétition

Il est temps de regarder les faits en face : John Spencer n'est pas seulement une présence nuisible sur le Discord Radio-Libre de JeanPormanove — il en est devenu un problème majeur. Son comportement toxique, son mépris constant pour les autres membres, et sa manière d'étouffer les débats en imposant ses opinions font de lui un élément perturbateur dont la communauté n'a pas besoin.


1. Il vampirise les conversations.
John Spencer intervient constamment, souvent hors sujet, avec des monologues interminables qui tuent toute dynamique d'échange. Ce Discord est censé être un lieu de débat libre et constructif — pas un théâtre pour son ego.


2. Il méprise les autres.
Combien de fois l’a-t-on vu se moquer ouvertement de nouveaux membres ? Combien ont quitté le serveur après avoir été ridiculisés par ses remarques passives-agressives ? Un espace communautaire doit être accueillant — pas toxique.


3. Il sabote l’esprit de JeanPormanove.
La radio-libre, c’est l’échange d’idées, la liberté de parole, le respect mutuel. John Spencer, lui, impose, méprise et divise. Ce n’est pas ça, l’esprit de JeanPormanove.


C’est pourquoi nous appelons chaque membre soucieux de l’avenir de notre communauté à signer la pétition "Virez John Spencer du Discord Radio-Libre de JeanPormanove !"
Ensemble, faisons en sorte que cet espace redevienne ce qu’il aurait toujours dû être : un lieu de partage, pas un champ de bataille pour flatter un ego surdimensionné.

19 signatures
Signez avec votre email
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :
4 commentaires
Photo profil auteur
Monsieur - Le 31/05/2025 à 20:46:33
Feu vert !
0 0
Le 09/07/2025 à 11:31:00
John Spencer mangeur de paf
0 0
Anonyme - Le 09/07/2025 à 11:40:57
Je pense que c'est lui qui fournit l'argent à JeanPormanove afin de payer des bourgeons
0 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions médias Virez John Spencer du discord Radio-Libre de JeanPormanove!