Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

Pétition : La TNT à Vallauris ! Pétition

La TNT à Vallauris !

José Goncalves
la Mairie de Vallauris, de l'ANFR, du CSA, du département, de la région et de l'État
Mises à jour
Citation de Mme MARTINI sur le facebook de Renaissance de Vallauris Golfe-Juan :

"Les habitants de Vallauris obtenant les chaînes de télévision par antenne râteau et branches sur l'emetteur du centre Hélio-marin, seront définitivement privés des 10 chaînes du multiplex 4 et 6 (M6, France 5, W9, TF1 ...)

En effet, des modifications techniques ont eu lieu le 24 mai 2016 et 16 juin 2016 sans que la population concernée ne soit prévenue.

Le nouveau diffuseur est désormais Towercast et le site de diffusion des multiplex 4 et 6 a été transféré de l'émetteur du centre Hélio-marin vers l'émetteur du Mont Pezou.

Ce qui rend techniquement impossible d'obtenir les 10 chaînes de ces 2 Multiplex par antenne râteau pour les habitants de Vallauris.

La commune de Vallauris n'est donc plus couverte par un émetteur pour les Multiplex 4 et 6."

L'ANFR peur s'engager à dédommager les usagers à auteur de 250€ pour la pose d'une parabole et l'achat de démodulateurs.

N'hésitez pas à les appeler, car plus ils auront d'appels, et plus leur facture sera lourde ANFR : 0970 818 818

Mais si une grande partie des foyers impactés en fait la demande, je pense qu'ils décideront de régler ce problème à la source.
Le 01/08/2016 :

Une petite victoire, j'ai réussi à faire paraître un article sur le Nice matin d'aujourd'hui (01/08/2016).

Je vous informe aussi que nous sommes 3 à avoir déposé au tribunal d'Antibes "une demande de conciliation à l'amiable", vous pouvez en faire autant, cette procédure est entièrement gratuite, le formulaire à cette adresse, sélectionnez l'adresse, cliquez de droite et accédez à : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_14333.do

Merci pour vos signatures,
José GONCALVES.
Partager avec vos amis Facebook
Partagez cette pétition avec vos amis
Damien - Le 20/08/2016 à 16:33:27
Privation du droit a l'image!!! Quel scandale. On nous prend pour des cons. Une fois n'est pas coutume!!!
Danielle - Le 02/08/2016 à 18:20:02
on n'a jamais de réponses tout le monde se renvoie la balle mais en attendant on doit payer
Philippe - Le 03/08/2016 à 08:42:31
problème de réception cité dans la pétition