Accueil Pétitions Pétitions médias Nous, téléspectateurs de TV, nous ne voulons plus voir de personnes liées de près ou de loin à la pédophilie !

Nous, téléspectateurs de TV, nous ne voulons plus voir de personnes liées de près ou de loin à la pédophilie ! Pétition
Citoyen
Conseil supérieur de l'audiovisuel ( C S A )
Abbé Gilles Guillaume
Président de l'aumônerie des FFA et OPEX

à BELFORT

à Monsieur Roche-Olivier Maistre président du CSA

Monsieur le président, il y a des milliers de français qui en ont assez de votre non intervention pour ce qui concerne la pédophilie sur toutes les chaînes TV : il y a des chroniqueurs d'émissions et des politiques qui ont été mêlés à des actes de pédophilie, et ces gens-là trouvent encore le moyen de faire des leçons de morale à nous les auditeurs...ils devraient balayer devant leur porte ces gens-là puisqu'ils représentent le dégoût et la grossièrté du PAF.

Faites signer une charte à toutes les chaînes de TV françaises pour qu'elles interdisent toutes ces personnes sur les plateaux tv, qu'elles ne soient plus invitées car vous portez une lourde responsabilité sur ce dossier et quel exemple que vous laissez aux enfants du pays.

Quand un prêtre comme moi est pris dans des affaires de pédophilie, les chaînes se déchaînent contre tous les diocèses de France avant tout déchaînement il faut que la télévision montre pattes blanches.

Dans l'attente, veuillez recevoir monsieur le président, toutes mes salutations les plus respectueuses

Abbé Gilles Guillaume
Marie - Le 08/02/2021 à 09:58:00
Parce qu’elle est juste