Accueil Pétitions Pétitions médias Taxe Redevance Audiovisuelle - non à la DESINFORMATION par les médias

Taxe Redevance Audiovisuelle - non à la DESINFORMATION par les médias

Taxe Redevance Audiovisuelle - non à la DESINFORMATION par les médias Pétition
Plus que 366 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
La teigne Française
Députés français

Bonjour,

Spectatrice à mes dépens d'une presse (audio-visuelle) donnant des informations contrôlées si peu neutres et impartiales, dont nous devons nous contenter alors qu'il s'agit d'avis d'éditorialistes dont nous n'avons que faire !

Nous devons parfois même chercher des informations dans des médias internationaux alternatifs qui parlent de la France pour être informés !

Je souhaite, ainsi que nous TOUS, des INFORMATIONS exactes et des faits, sans y rajouter un quelconque pressenti.

Je souhaite: être seule juge de l'information que je (nous) reçois dans le canal de mon choix !

De nombreuses fausses informations (fake news) circulent et plusieurs viennent des médias principaux tels que TF1, France 3 & 2, BFM TV, LCI, appartenant à des milliardaires influents et en conflits total d'intérêts. Est-ce à des fins douteuses ?

Des exceptions existent et bien heureusement  ! Sud radio, France Soir....respectent  la charte de MUNICH  de 1971: http://www.snj.fr/content/d%C3%A9claration-des-devoirs-et-des-droits-des-journalistes

Et nous nous devons de les protéger par le contrôle des répartitions sur les dépenses de la redevance audiovisuelle perçue par le trésor public et reversée ensuite et/ou reverser directement nous-même en échange d'un reçu en preuve de paiement cette taxe !

Stop à la désinformation payée de notre poche !

Cette Demande est adressée à nos chers députés qui nous représentent :

Messieurs, Mesdames les Députés,

- Nous souhaitons Reverser directement aux médias choisis  (non corrompus et sans conflits d'intérêts) , le montant de la redevance audiovisuelle directement afin de préserver l'intégrité de nos journaux, "POUVOIR SERVANT", pour nous informer.

Il est temps d'agir !

Le nombre fera foi !

Michell - Le 03/11/2020 à 12:09:54
Je ne suis pas d'accord.. En fin de compte, vous voudriez des médias qui faussent les infos POUR SATISFAIRE UNE PARTIE DE LA POPULATION ANTI TOUT QUAND CELA LES ARRANGE ET SURTOUT ANTI ETAT