Accueil Pétitions Pétitions médias Le swipe up pour tous les instagrammeurs sans critère du nombre d'abonnés

Le swipe up pour tous les instagrammeurs sans critère du nombre d'abonnés

Le swipe up pour tous les instagrammeurs sans critère du nombre d'abonnés Pétition
Encore 74 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Plusfunlavie
Le swipe up (insertion de liens en stories) est une fonctionnalité réservée aux instagrammeurs ayant  10K ou plus. Hors instagram teste actuellement la possibilité de ne plus afficher les likes pour soit disant éviter la course effrénée aux likes et aux abonnés selon plusieurs sources.

De ce fait, réserver le swipe up à une certaine catégorie d'instagrammeurs en fonction du nombre d'abonnés est selon moi un moyen de faire la chasse aux abonnés par les personnes n'ayant pas les 10K.

Par cette pétition, je souhaite qu'instagram donne la possibilité à tous les instagrammeurs ayant des comptes professionnels ou de créateurs  de bénéficier de cette fonctionnalité sans critère du nombre d'abonnés.

Nous ne courons pas après les 10k nous courons après le swipe up .

LIBEREZ LE SWIPE UP POUR TOUS!

Le 09/02/2020 à 20:58:24
Oh que oui
Sylvie laure - Le 10/02/2020 à 11:56:08
Merci de donner à tous les instagrammeurs la possibilité d'insérer des liens en stories