Suppression de la vidéo sur la chaîne 'LEGEND' portant sur le TDI
Pétition
Victoire de la pétition
229 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Auteur(s) :
HavaPsy
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Toute personne jugeant la vidéo néfaste à l'image du TDI
Victoire
La pétition
Merci beaucoup pour votre participation, la vidéo et tous les formats courts ont été supprimés des plateformes.
Évidemment, il restera des traces car internet n'oublie rien, mais le grand public ne pourra pas être plus impacté 🌸
Un grand merci à vous, c'est grâce à vous !
Cette pétition à pour but de faire porter le message que les personnes avec un TDI (Trouble Dissociatif de l'identité) n'accepteront plus la désinformation sur leur trouble ou sur la santé mentale en général.
Le manque de modération, la haine et le fait que cette "interview" desserve à la réputation des malades et fragilise ceux-ci en leur collant une étiquette fausse et mensongère à cause d'un manque de rigueur scientifique.
La vidéo publiée le 20 Juillet 2025 "Elle vit avec 13 Identités dans son corps ! (TDI)" doit disparaître de la chaîne '"LEGEND" ainsi que les réels, tiktok et autre formats courts ou à propos de ce tournage pour éviter une propagation de mauvaises informations et afin de ne pas affecter sur la durée l'image d'un trouble déjà très stigmatiser, critiquer et moquer même au sein de la communauté soignante.
Ce n'est pas tolérable de créer une vidéo concernant une pathologie sans vérifier les propos tournant autour à l'aide des recherches médicales, des professionnels et autres moyens mis à notre disposition à ce jour.
Victoire de la pétition
229 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Suppression de la vidéo sur la chaîne 'LEGEND' portant sur le TDI