Accueil Pétitions Pétitions médias Suppression des manipulations exercées par les médias

Suppression des manipulations exercées par les médias

Suppression des manipulations exercées par les médias Pétition
Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Jean Christophe Sakaguchi
nos chères médias
Vous aviez déjà vu une personne de votre entourage mourir sous l'exercice manipulatoire des médias comme Micheal Jackson en 2009, ou comme Donna Summer, Witney Houston il y a quatre années, ou Big Pun il y a quasiment 16 ans ?

Cette personne a malheureusement été victime des médias qui ont une dette envers lui/elle et qui a mis en fait un compte à rebours jusqu'à l'année de la mort de la star en personne, comme c'était le cas avec Micheal Jackson. Les médias lui ont mis un compte à rebours jusqu'à 2009 pour que sa mort soit médiatisée (je ne raconte pas des sottises, c'est la vérité ) et comme les médias sont des menteurs (il peuvent vous dire pas exemple q'une star que vous suivez depuis très longtemps est morte sans aucune raison : devinez à cause de qui il/elle est mort ? À cause des médias, parce que les médias peuvent inventer pleins de trucs incohérents par exemple. Si Paul Walker de Fast and Furious étais mort soit disant en 2013, c'est à cause des médias parce qu'il aurait pu malheureusement  bien éviter l'accident de voiture qui allait lui prendre sa vie. Mais les médias faisaient tout pour le massacrer et le tuer. Concernant Witney Houston, elle a pris de l'alcool, c'est vrai, mais vous savez pourquoi ? À cause de la pression des médias qui ne la voulaient plus de ce monde.

Moi je crois que MJ est toujours vivant est Witney Houston aussi, c'est juste que les médias ont une dette (la dette de tuer sans raison avec un compte à rebours).

Jimmy - Le 30/08/2016 à 11:46:39
Le 30/08/2016 à 10:02:07
Faut allez vous faire soigner !
Le 30/08/2016 à 11:31:07
Vous êtes pour la théorie du complot, bien ce n'est pas très grave. Que voulez-vous?
Monik M VF