Accueil Pétitions Pétitions médias suppression / interdiction au PL

suppression / interdiction au PL

suppression / interdiction au PL Pétition
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
STOP ! Au PL
Joueur !

l'expérience du jeu est biaisé par le PL dans plusieurs cas :

Lorsque l'ont monte un groupe raid :  des joueurs on le clean en HF mais ne connaissent ni les Strat ni leurs classes .

Lorsque l'ont monte un groupe mm+ : certain joueur ont un haut ilvl et un haut Score io de MM + mais ne connaisses une fois de plus Nis leur classes ni les donjons

Lorsque l'ont cherche un groupe Raid : On a le HF mais le leader de groupe ce méfiant des PL ne nous fait pas confiance si l'ilvl est bas ou si on l'a fait qu'une seule fois

Lorsque l'ont cherche un groupe mm + : tu as timé des 14 - 15 - 16 avec un petit ilvl ? tu te feras forcement accusé de pl tu ne seras donc pas pris en clef !

Le PL est de plus en plus présent sur WOW, certain vendent des POs par le biais du bouche a oreille a un pris Moindre !

Toutes ces raisons font que le jeu deviens de moins en moins amusant car quand on monte un groupe que l'on pense correct tourne vite a la catastrophe, ou quand on cherche un groupe alors qu'on a les aptitude on ce fait recaler pour suspicion de PL etc !

Cette pétition est la pour montre le raz le bol d'un grand nombre de joueur ! Le nombre fera peut être je l'espère réagir blizard a ce sujet !

Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions médias suppression / interdiction au PL