Accueil Pétitions Pétitions médias Non à la suppression de l'émission "Sur la terre de..."

Non à la suppression de l'émission "Sur la terre de..."

Non à la suppression de l'émission "Sur la terre de..." Pétition
Avec 398 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Justine HUBERT
Monsieur Takis CANDILIS, directeur général délégué à l'antenne et aux programmes - France 3
Mise à jour
Monsieur,

Comme de très nombreux français et belges, nous avons découvert au fil des trois documentaires le sort réservé à de nombreuses espèces menacées.

Une très belle initiative, née grâce au travail et à l'investissement sans faille de Chanee (fondateur de l'association "Kalaweit") et de Madame Muriel ROBIN, qui a permis de mettre en lumière ces espèces en voie de disparition ainsi que les associations locales qui font tant pour eux.

Cette mise en lumière est une connaissance et une reconnaissance du travail fourni par les associations telles que : "Lola Ya Bonobos" ou "la fondation Sheldrick" pour la sauvegarde, la protection et la réhabilitation de ces animaux. Nous avons ainsi pu leur apporter davantage de soutien matériel et financier non négligeables.

Si vous supprimez cette émission, vous faites passer un message à ces associations et à l'ensemble des personnes pour lesquelles ces espèces en voie de disparition ont la même valeur que l'Homme.

Ce message est votre profonde indifférence pour le sort des nombreux animaux et nombreuses associations qui se battent pour eux, à la rencontre desquels Chanee et Muriel ROBIN ne pourront pas aller par votre faute.

Nous ne vous laisserons pas faire aussi facilement !

- Mise à jour de la pétition -
Denise - Le 14/09/2018 à 21:11:47
Stop Linky / Pas d'espionnage sur la vie privée .
Elodie - Le 13/09/2018 à 08:01:49
Je ne vois pas comme une tel émission pourrait être supprimer!! Celle ci nous permet de mieux comprendre, de découvrir et d'apprécier des animaux.
Pascale - Le 09/09/2018 à 09:50:26
Dès qu'il s'agitde protégerla terre et ses habitants, le monde tournne trop facilement la tête et c'est désolant.