À de multiples reprises, l'intervenante ukrainienne Alla Poedie insulte des intervenants de l'émission Brunet, Broussouloux et compagnie, comme sur l'exemple vidéo ci-jointe où le Général Richoux se fait insulter de minable troll russe.
Manque de retenue récurrente, hystérie verbale, va-t-en-guerre propagandiste qui ne respecte pas le droit d'antenne médiatique français qui lui est accordé.
La liberté d'expression n'est pas un droit à la haine verbale et d'attaques répétées sur notre gestion française du conflit Russo ukrainien. Au vu de ces nombreux dérapages qui excédent de nombreux citoyens français, la présente pétition demande à ce que le groupe TF1/LCI retire ce droit d'intervenante et donne la parole à d'autres intervenantes ukrainiennes déjà présentes sur cette chaîne et qui agissent de manière respectueuse et réellement à l'opposé de la violence verbale de cette intervenante incapable de maîtriser son langage sur plateau TV d'une chaîne publique.
18
signatures
Signez avec votre email
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.