Accueil Pétitions Pétitions médias Une suite à la série Chuck

Une suite à la série Chuck

Une suite à la série Chuck Pétition
Plus que 395 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Fan de Chuck
créateurs de la série Chuck
La série Chuck mérite d'avoir une suite, elle ne peut pas se terminer sur le baiser que fait Chuck a Sarah pour qu'elle puisse peut-être retrouver la mémoire.

Le principal cœur de la série est la relation entre Sarah et Chuck, et le fait que cette série ce termine alors que nous savons même pas si Sarah va réussir à retrouver sa mémoire et donc vivre avec Chuck, cela a du en énerver plus d'un lorsque la fin de la série a été diffusée.

Voir une fin comme celle la alors que, dans la dernière saison, ils ont failli avoir un enfant ensemble. Il doit y avoir une suite car nous devons avoir une réponse sur plusieurs questions:

Est-ce que Sarah retrouvera la mémoire?
Est-ce que l'avenir de Chuck se fera sans Sarah?

Alors s'il vous plait, signez pour qu'il y ait une suite a la série.

Aurélie - Le 10/08/2017 à 15:47:45
Chuck est une super série et la fin n'est pas une fin en soit il y a tellement de possibilités pour que la série continue en effet Chuck a de nouveau l'intersecret et sarah doit retrouver la mémoire ils pourraient même tous déménager avec ellie devon Clara et mary en bref cette série n'aurait pas dû s'arrêter à la saison 5 elle doit continuer même si cela fais 5 ans qu'elle a cesser rien n'est impossible alors si cette pétition arrive jusqu'aux états unis avec un grand nombre de signatures pourquoi refuseraient-ils de reprendre la série ? De plus les acteurs n'avaient pas l'air heureux que la série s'arrête tout comme nous et entre les diffusions aux états unis et en France la série devraient rapporter pas mal d'argent aux chaînes c'est à nous de les convaincres !
Le 23/08/2017 à 19:10:23
Pour avoir une suite !