Accueil Pétitions Pétitions médias Pour que "C A VOUS LA SUITE" (le dîner) soit plus respectueuse concernant la faim dans le monde

Pour que "C A VOUS LA SUITE" (le dîner) soit plus respectueuse concernant la faim dans le monde Pétition
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Téléspactateurs
france5

Pour que "C A VOUS LA SUITE" sur la 5, soit plus respectueuse.

Cette émission se fait autour d'une table dont les assiettes sont garnies par un cuisinier de renom et les invités qui en profitent sont souvent des personnes qui peuvent s'offrir de "Bons Restos".

Il me semble que cela est indécent après des reportages, des discussions avec des personnes qui viennent sur le plateau de "C à vous 1ère partie", pour dénoncer ce qui se passe concernant  la faim dans le monde, en France, dans la rue, en bas de l'immeuble de la 5 où des gens souffrent de ne pouvoir se nourrir.

Je demande que,  "C à vous la suite", change cette façon de faire ou alors que les invités soient des personnes qui ont des problèmes pour se nourrir.

Si vous êtes d'accord avec moi, diffusez la pétition le plus largement possible.

Brigitte - Le 03/12/2021 à 10:54:53
Ben oui, distribution de colis de nourriture, vêtements etc, en direct. On sera ravis de regarder ce spectacle charmant… et si ridicule.
Il y a d’autres moyens d’aider les gens affamés, ils existent alors cette polémique est stupide.
Qu’il n’y ait plus d’émission avec des personnes élégantes, avec des bijoux, qu’elles viennent en vieux survets et baskets trouées… n’importe quoi cette pétition !
Jean - Le 28/09/2022 à 19:00:49
Quelle honte ce repas