124 150 606 signatures sur MesOpinions.com

Stop à la suppression des comptes fans Instagram

Sauvegarde en cours...
Pétition : Stop à la suppression des comptes fans Instagram
Par Sweety_Elodie

Pétition adressée à Les comptes fans Instagram, Instagram

Bonjour à tous,

Comme beaucoup de personnes je tiens un compte fan sur Instagram sur l’actrice et mannequin Elodie Fontan. Mais depuis quelques temps un grand nombre de comptes fans, que ce soit sur des célébrités, des séries, des couples fictifs, etc..., sont supprimés injustement par Instagram car ils ont soit disant « violer les règles de confidentialité ».

Sauf que le plus grand nombre de ces personnes n’ont absolument rien fait de mal, j’ai plusieurs amies à moi qui comme beaucoup de gens ont perdu injustement leur compte alors qu’elles ne faisaient rien de mal. Moi même en ce moment j’ai cette boule au ventre à chaque fois que j’ouvre l’application, j’ai cette peur de lire ce terrible message « votre compte a été supprimé. Alors stop. Si je crée cette pétition c’est pour arrêter tout cela, pour arrêter de perdre injustement un compte. Bien sûr je me doute bien que cela ne va pas changer grand chose mais ma grand mère me disait toujours « à plusieurs on est plus forts » alors je pense que si nous restons tous unis nous pouvons peut être faire bouger les choses, et même si ça ne mène à rien, on aura essayé ensemble. Merci pour votre attention.

Sweety_Elodie
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition