128 804 426 signatures sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

trop c'est trop : spots de pub + pub masquée Daniel - St nicolas de macherin - Le 19/09/2019 à 15:45:53
J'accepte les pubs avant ou après un programme mais pas pendant les films. C'est trop intrusif. Le 17/09/2019 à 12:40:47
Trop de pub tue la pub et la télé avec!!!! On allume plus la télé pour revoir du vue et revue ! Le 16/09/2019 à 13:20:26
La pub est un véritable harcèlement et cela est infernal de suivre un film sur les chaînes privées.
Il se mettent une balle dans le pied.
Une 3 ème coupure publicitaire vient d'être
Nous touchons le fond.
Heureusement il nous reste France Tv et arte à ne pas couper les oeuvres cinématographique par de la pub Franck - Lorient - Le 14/09/2019 à 23:04:45
La télé reste éteinte à cause de toute ces pub sa nous rend dingue Sarah - Loriol sur drome - Le 12/09/2019 à 19:00:40