Accueil Pétitions Pétitions médias STOP au harcèlement téléphonique de Bouygues Telecom !

STOP au harcèlement téléphonique de Bouygues Telecom !

STOP au harcèlement téléphonique de Bouygues Telecom ! Pétition
Plus que 311 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Patrice Mascalchi
clients Bouygues Telecom et autres opérateurs

Bonjour,

Clients Bouygues Telecom ou non, vous êtes nombreux à être victime de harcèlement téléphonique, aujourd'hui avec le numéro 09.81.66.21.99. Appels au moins une fois par jour, il s'agit là d'un désagrément qui doit être stoppé.

Malheureusement, Bouygues Telecom pratique ce démarchage intrusif depuis de nombreuses années. Tout le monde se plaint, sur les forums, et même sur le forum Bouygues, ce à quoi les représentants Bouygues disent que l'on peut désactiver ce démarchage.

Hors vous avez peut-être aussi constaté que cela n'est pas possible. Faux liens donnés par les conseillers, etc. D'ailleurs, Bouygues Telecom précise bien que ce démarchage ne se fait que selon notre consentement, ce qui est faux puisqu'il est automatique.

Signez cette pétition pour donner de l'ampleur à votre mécontentement, car les plaintes de personnes isolées ne donnent rien.

Pour information :

Légalement, l’article 222-16 du code pénal modifié par Loi N°2003-239 du 18 mars 2003 définit que :

"Les appels téléphoniques malveillants"réitérés ou les agressions sonores" en vue de troubler la tranquillité d'autrui, sont punis d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende".

Le 26/04/2016 à 18:41:49
harcèlement par Bouygues Telecom alors que je ne suis pas et n'a jamais été abonné chez eux . appel 1 fois par jour , et même 2 fois par jour parfois !!!
Ingrid - Le 03/04/2021 à 21:54:20
Bouygues Télécom me harcèle
Le 17/06/2020 à 11:16:25
Cela fait 2 semaines que je reçois des appels tout les jours de Bouygues Télécom avec constamment se numéro + 33 2 79 83 01 (25-26-27-28-29- 30-35-36-37-etc.), avec le dernier chiffre de l'indicateur qui change constamment. Je ne suis pas cliente chez eux et je leurs ai déjà dit à plusieurs reprises ne pas être intéressée et qu'ils arrêtent de me téléphoner car c'est du harcèlement. Ils ont même eux l'audace de m'envoyer par sms le liens de leurs propagandes après leurs avoir clairement dit de cesser de m'importuner. Quand j'essaye de les joindre au +33 9 86 01 01 53 pour leurs demander de retirer mon numéro de leurs listes d'appels et que si je continuais de recevoir leurs appels je déposerai plainte bizarrement quand je dois être mise en relation avec un conseiller la communication prend fin automatiquement. Rien que pour ce genre de comportement je n'irais et recommanderais cette opérateur. Totale illégalité pour le démarchage de client.