Accueil Pétitions Pétitions médias Stop au Greenwashing : pour un marketing éthique et transparent !

Stop au Greenwashing : pour un marketing éthique et transparent !

Stop au Greenwashing : pour un marketing éthique et transparent ! Pétition
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Ninja anti-bullshit marketing
Nous, vous et eux !

Pétition pour des pratiques marketing éthiques

En signant cette pétition, je soutiens l'initiative visant à promouvoir des pratiques marketing éthiques et transparentes dans le monde des affaires. Je crois fermement que les entreprises devraient agir de manière responsable et respectueuse envers leurs clients et la société dans leur marketing.

En tant que consommateur, je demande aux entreprises de s'engager à :

1. Utiliser des pratiques marketing transparentes et honnêtes, en évitant toute forme de publicité trompeuse ou mensongère.
  2. Respecter les valeurs éthiques fondamentales telles que l'intégrité, la justice et le respect des droits des consommateurs.
  3. Adopter des standards élevés en matière de protection des données personnelles et de confidentialité des utilisateurs.
  4. Promouvoir la diversité et l'inclusion dans leurs campagnes marketing, en représentant fidèlement la société dans sa diversité.
  5. Soutenir les initiatives visant à promouvoir le marketing éthique, y compris la certification par des labels de marketing éthique reconnus.

En signant cette pétition, je m'engage à soutenir les entreprises qui adhèrent à des pratiques marketing éthiques et à encourager d'autres consommateurs à faire de même.