Stop au fausse Auto École en ligne

Stop au fausse Auto École en ligne

Per’Mine
L état et les parents !

Nous les Auto Ecole , l'état nos demande un agrément , des formations, de plus en plus complexes pour toucher l'argent public !

Nous sommes des entreprises privées , avec des salariés , mais nous dépendons de l état pour avoir des places d'examens au permis de conduire , par des fonctionnaires !

Pourquoi la société Ornikar , viens t'elle de faire une levée d'un million d'Euros , pour des Auto école en ligne qui n'ont pas de places d'examen à proposer !   vos enfants n'apprennent pas le code de la route  , leur sécurité , leur vie ne vous intéresse t'elle pas au profit de l'argent ?
A combien estimez leur vies et celles des autres quand elles sont brisées?

Si nous sommes plus cher , peut être sommes nous plus qualifiés ?
Les auto école en ligne travaille , avec des moniteurs indépendants , qui viennent nous demander des places d'examens ?
Et oui c'est l'état qui nous gère au niveau des inspecteurs du permis de conduire .... Eh oui tout les mois on reçoit nos places , selon notre taux de réussite , ce qui donne de la crédibilité à notre enseignement
Laisseriez vous votre fille mineure , partir avec un enseignant , qu'elle ne connait même pas ?

Je suis chef d'entreprise , gérante ,enseignante , et handicapée d'un accident de la route que je n 'ai pas demandé .............Comment feriez vous pour vivre auprès de moi sans pitié ? Cela arrive en 3 s.....
Alors que l'état arrête de protéger les assureurs, les plates formes en ligne au détriment de nous les centres de formation à la sécurité routière , les fameuses Auto Ecole qui volent tout le monde

Je représente les victimes de la route , auprès de l association de Maitre Jehanne Collard , elle aussi victime de celle ci
Chaque années , un blessé grave , un décès , c'est une famille qui sombre , et qui s'occupe de vous aprés ?

Alors vous parents , prennez conscience , que la vie de vos enfants , vaut quelque deniers ...Non?

L' état , Mrs les politiques , arrêtez les auto-entrepreneurs , nous ne trouvons plus de personnel , arrêtez les plates formes en lignes , qui discréditent notre savoir faire , ou alors enterré nous , comme vous le faite avec cette nouvelle générations de conducteurs qui font des accidentés de la route , que les assureurs ne prennent en charge... trop cher

Un délit de fuite , et hop, pas de fond de garanti, 7 ans , sans un sous , sans de quoi me soignée...........

Parents , croyez moi , repensez au temps , ou vous avez passé votre permis , accepteriez vous de prendre une infirmière , en ligne que vous ne connaissez pas , alors que l'on doit venir vous faire des injections tout les jours , pour vous soignez de qq choses de graves?

Merci pour vos partages , et votre lecture

Marie line - Le 23/04/2021 à 20:20:53
pourquoi on ne trouve plus d’enseignants de la conduite automobile ?
Les plates-formes s’enrichissent au détriment de la sécurité routière.
Une formation bien faite avec des pédagogues qui ont un agreement . Après ils vont mourir sur la route ou être handicapés.
Je suis en colère