STOP à la CENSURE de JUKEBOX et ses FANS

STOP à la CENSURE de JUKEBOX et ses FANS

Les Fans de Jukebox
PDG de la Radio Tunisienne
A la plus grande stupéfaction et hébétement de tous les auditeurs de RTCI, Jukebox, cette émission préférée du plus grand nombre des mélomanes et des accrocs de la musique nostalgique, a été malencontreusement censurée, et insidieusement réduite à une heure au lieu de deux alors qu'elle devait passer en saison estivale à TROIS heures et sans que l'alternative imposée soit à la hauteur pour parer à cette injuste décision.

Malgré les innombrables contestations et sollicitations, nous n'avons eu que oreille sourde ce qui est en soi un véritable mépris pour tous les Fans de Jukebox surtout après l'arrêt de la rediffusion à minuit, laquelle se rajoute à cette grande indignation.

Nous contestons haut et fort cet acharnement révoltant et appelons à plus de RESPECT ET DE CONSIDÉRATION
Le 18/07/2019 à 20:35:32
J'adhere a la petition
Naziha - Le 19/07/2019 à 15:31:18