Stop aux dérapages d’Eric Zemmour dans le paysage audiovisuel !
12.995 signatures
Pétition
12.995
signatures
Auteur :
Auteur(s) :
H.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la France
La pétition
Nous sommes dans un pays régi par des droits et des obligations, mobilisons-nous pour les faire valoir. La France est un pays laïque, de ce fait, elle ne devrait prendre aucun parti religieux.
Quand une personne bouddhiste, par exemple, émet des propos racistes, il doit être sanctionné. Alors quand un personnage public fait le tour des plateaux TV, en créant une incitation à la haine contre un peuple bien ciblé, il en va de même pour cet individu.
Le problème final étant : l'information de masse. Je n'ai entendu de cette personne que de nombreux propos erronés, une haine clairement exprimée. Et tout cela en conversant sur un sujet sur lequel il ne peut être objectif. Il représente un grand danger pour les médias, ainsi que les personnes qui y sont exposées. Et de ce fait, il devrait être interdit de plateaux télévisés et fortement sanctionner pour:
-Propos diffamatoires -Incitation à la haine -Xénophobie
J'espère attirer votre attention, tous qui êtes en désaccord avec cette personne, peu importe votre ethnie, votre couleur ou votre religion. Nous avons les mêmes droits et obligations.
Mes salutations.
Merci pour votre signature, et maintenant soutenez cette campagne !
Vous pouvez aussi nous aider à diffuser cette pétition à d'autres citoyens engagés qui pourront la lire et se mobiliser à nos côtés.
Grâce à votre contribution, nous avançons vers la victoire !