Accueil Pétitions Pétitions médias Soutenons Jean-François Malet

Soutenons Jean-François Malet

Soutenons Jean-François Malet Pétition
Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Les fans de PBLV , de Jeff
prod de PBLV

Hubert Besson  : "Il a souhaité partir et ne nous plante pas du tout du jour au lendemain. C'était prévu, comme cela l'est pour celles et ceux parmi nos 40 comédiens qui veulent entreprendre des collaborations à l'extérieur. On s'arrange d'ailleurs toujours au mieux pour que les agendas de chacun"

Grande tristesse d'apprendre le départ de notre Jeff national. Présent dans la série depuis juin 2006 , son parcours atypique est exceptionnel. Jeff a tout d'abord commencé en simple figurant à l'accueil du commissariat. Il s'est démarqué par son talent et le buzz crée sur le forum de FR3 http://forums.france3.fr/france3/pblv/Personnages/francois-flic-grand-sujet_62716_1.htm . Très vite sont personnage s'est peu à peu étoffé et est devenu un personnage incontournable de la série.

Jean-François est un comédien exceptionnel, il peut vraiment tout jouer à la perfection, nous faire passer du rire aux larmes. Il excelle aussi bien dans le registre dramatique que dans le registre comique. Par ailleurs son duo avec Stéphane Henon est une vraie pépite pour la série. C'est vraiment dommage et bien triste de casser tout ça.

Durant 9 ans il a fait partie de notre quotidien, il a illuminé nos débuts de soirée par son interprétation. Jean-François est un véritable rayon de soleil à lui seul. Nous lui souhaitons une bonne continuation dans la suite de sa belle carrière et il pourra toujours compter sur notre soutien.

Ainsi nous souhaitons lui faire part de notre solidarité et de notre soutien . On aimerait tant qu'il reste dans la série. Alors bien sûr cette pétition ne fera peut être pas grand effet mais ne serait-ce que pour remercier Jean-François pour tout ce bonheur qu'il nous a apporté à l'écran , j'estime que ça vaut le coup d'essayer : Ne nous retirez pas notre Jeff :-(

Si vous partagez notre envie et notre soutien, nous vous invitons à nous suivre en signant cette pétition et à inviter un maximum de personnes .

Sylvie - Le 16/01/2016 à 21:17:00
On tente pour vous garder parmi nous...!!! Vous êtes trop sympa, ne partez pas...!!!
Restez avec nous...!!! ce serait trop triste de ne plus vous voir...!!! Une hyper fan de vous
Le 28/12/2015 à 18:51:55
parce-qu'il est génial, pas fier, à l'écoute et toujours dispo pour aider, tendre avec les enfants, avec sa compagne, le pote qu'on pourrait côtoyer

Accueil Pétitions Pétitions médias Soutenons Jean-François Malet