Accueil Pétitions Pétitions médias La sonnerie de Hans Zimmer pour l'Oppo Find X3 Pro est digne d'un score hollywoodien

La sonnerie de Hans Zimmer pour l'Oppo Find X3 Pro est digne d'un score hollywoodien Pétition
1 signature
Jerremy Hamston
kostenloseklingeltone
Hans Zimmer, le compositeur légendaire du Roi Lion, Inception et d'autres bandes sonores emblématiques, a apporté ses compositions épiques à un nouveau support audio : les sons de téléphone. Oui, Hans Zimmer a créé une klingeltöne kostenlos et d'autres sons de téléphone pour le dernier produit phare d'Oppo, le Find X3 Pro, et ils sont incroyables.

Le fait que Zimmer ait créé ces sonneries n'est pas une nouvelle. Oppo a fait grand cas de son implication en mars, en publiant une interview vidéo avec lui et une chanson entière qu'il a composée juste pour Oppo (appelée "Colorful Future", si vous vous demandez) sur sa chaîne YouTube. Mais ces vidéos n'avaient pas ce que je voulais entendre : les sons réels composés par Zimmer par eux-mêmes.

J'ai donc demandé à un représentant des relations publiques d'Oppo s'ils pouvaient m'envoyer les tonalités, et ils l'ont fait. Maintenant, je ne peux pas arrêter de les écouter.

Ceux-ci sont si bons que j'espère maintenant que Google ou Apple travailleront avec Zimmer pour actualiser les sons de leur téléphone. (Imaginez simplement le point de vue de Zimmer sur la sonnerie classique Marimba de l'iPhone.)

Je vous recommande également de regarder l'interview complète de Zimmer sur la chaîne YouTube d'Oppo, où il décrit comment il entend les couleurs. Honnêtement, je le crois.
1 signature