63 420 437 personnes agissent sur MesOpinions.com

Déjà 195 signatures

Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...

Pour que Skyrock respecte ses engagements concernant les blogs

Auteur : Eliane L.

Créé le 23/01/2015 - Fin le 27/07/2015

À l'attention : De Monsieur Bellanger, Président de Skyrock.com

Depuis quelques années se propagent des insultes, injures raciales, menaces suivies de harcèlement quotidien dont plusieurs victimes de blogs font l'objet de la part d'une internaute," jonquille333 " sur Skyrock.com-blog.

Des victimes désespérées par tant de haine et de méchanceté gratuites, qui ne devraient pas exister sur un site quelconque, dont celui Skyrock.

Des victimes effrayées de subir et qui n'osent, pour la plupart, plus venir sur leurs blogs ou les suppriment après tant de travail apporté pour la réalisation de chaque article, afin de partager leurs passions, sans être obligé de bloquer leurs blogs aux "non-amis" et internautes extérieurs au site, pour y faire des recherches ou découvrir des sujets traités.

Dans la charte de Skyrock.com, il est mentionné :

" Est-ce que vous pouvez retrouver l'identité d'un utilisateur ?

- Par l'intermédiaire de son fournisseur d'accès, grâce à l'adresse IP de sa machine qui est obligatoirement stockée sur les serveurs de Skyrock, on peut facilement remonter jusqu'à l'utilisateur que l'on recherche : son nom, son adresse, etc.

Ces informations ne seront recherchées qu'en cas de faute grave, ou sur demande des autorités. "

Par cette charte, nous, blogueurs, demandons à Skyrock.com et son président, Monsieur Bellanger, de respecter la charte et les blogueurs honnêtes en supprimant par l'adresse IP les harceleurs insulteurs, dont "jonquille333" comme il est noté.

NOUS blogueurs, voulons Skyrock.com-blog propre, honnête et respectueux face à son engagement, pour que nous puissions jouir du site, avoir des blogs ouvert à tous pour rire, pleurer, apprendre, informer, partager nos émotions, nos vies, nos cultures, notre passion et notre savoir-faire et commenter dans le respect et aimer les articles présents, afin que ce site retrouve sa renommée.

Merci pour votre soutient dans le combat que je mène.