Sauvons l'émission la maison France 5

Pétition soutenue par un Super contributeur
LONGUE VIE A LA MAISON FRANCE 5
Direction de France Télévision
L'émission La Maison France 5 avec Stéphane Thébaut et ses fidèles architectes, est une émission de qualité qui existe depuis 17 ans.

Grâce à elle on peut suivre les tendances, s'évader, découvrir de magnifiques intérieurs, s'inspirer et trouver un nombre incalculable de trucs et astuces pour son intérieur. C'est le point fort de la semaine pour les amoureux de la décoration. Une émission bien ficelée et qui reste tendance depuis tout ce temps.

Il faut sauver cette émission !

Si vous êtes d'accord avec moi, signez cette pétition.

Merci à toutes et à tous et longue vie à l'émission La Maison France 5.
Pétition soutenue par un Super contributeur
5.033 commentaires
Le 01/12/2020 à 11:05:20
Moi c'est Sophie
Supprimer La maison France 5 pour des raisons de budget qu'elle blague !!!
La maison France 5 se tourne peut être dans des maisons luxueuses et son coût de production est peut-être élevé mais doit on juste produire des émissions merdiques pour un prix modique ?
La maison France 5 ne se réduit pas a ça !!!! Un animateur de qualité des visites de magnifiques villages français on y prend des cours d'histoire de l'art on y rencontre des artisans et artisans d'art on y voit la créativité d'architecte, les tendances architecturales LA VIE QUOI de notre France dans toute sa diversité sa beauté et ses qualités !!!!
Serait ce une décision du fait qu'on veut nous faire broyer du noir ? Comme la tendance actuelle : nous supprimer notre liberté de vivre dans le beau et l'amour ?
Vraiment chapeau à Stéphane Thebault et toute son équipe parce qu'entendre ça c'est vraiment diffamatoire !!!! Merci de nous avoir donné du BEAU de l'AMOUR et du RÊVE car sans ça que nous restera t il ?????
Will - Le 10/12/2020 à 11:55:38
Une émission qui relève le niveau de La TV française.
Mais on préfère un nivellement par le bas ......
Le 10/12/2020 à 13:08:32
C'est bien regrettable de voir cette émission disparaître. J'adorais découvrir des villes , leur architecture , des créateurs, artisans avec des parcours incroyables et un savoir-faire magnifique, l'inventivité des architectes associés en particulier S Millet .
Combien de ville j'ai visitées après ces découvertes ( récemment Pézenas si peu connue et si fabuleuse )
Je suis réellement triste de ne plus retrouver la meilleure émission télévisée qui m'apportait une telle ouverture, un tel enrichissement !!