Accueil Pétitions Pétitions médias Sauvons l'émission la maison France 5

LONGUE VIE A LA MAISON FRANCE 5
Direction de France Télévision
Victoire

Ça y est ! Nous avons retrouvé Stéphane et ses amis dans une nouvelle émission qui s'intitule "M Comme Maison" sur C8 ! J'aime croire que toutes vos signatures ont contribué à prouver que cette émission est une vraie plus value pour le monde télévisuel et pour les téléspectateurs.

Encore un tout grand merci pour vos signatures et vos commentaires.

L'émission La Maison France 5 avec Stéphane Thébaut et ses fidèles architectes, est une émission de qualité qui existe depuis 17 ans.

Grâce à elle on peut suivre les tendances, s'évader, découvrir de magnifiques intérieurs, s'inspirer et trouver un nombre incalculable de trucs et astuces pour son intérieur. C'est le point fort de la semaine pour les amoureux de la décoration. Une émission bien ficelée et qui reste tendance depuis tout ce temps.

Il faut sauver cette émission !

Si vous êtes d'accord avec moi, signez cette pétition.

Merci à toutes et à tous et longue vie à l'émission La Maison France 5.
Victoire de la pétition

6.023 commentaires
Le 01/12/2020 à 11:05:20
Moi c'est Sophie
Supprimer La maison France 5 pour des raisons de budget qu'elle blague !!!
La maison France 5 se tourne peut être dans des maisons luxueuses et son coût de production est peut-être élevé mais doit on juste produire des émissions merdiques pour un prix modique ?
La maison France 5 ne se réduit pas a ça !!!! Un animateur de qualité des visites de magnifiques villages français on y prend des cours d'histoire de l'art on y rencontre des artisans et artisans d'art on y voit la créativité d'architecte, les tendances architecturales LA VIE QUOI de notre France dans toute sa diversité sa beauté et ses qualités !!!!
Serait ce une décision du fait qu'on veut nous faire broyer du noir ? Comme la tendance actuelle : nous supprimer notre liberté de vivre dans le beau et l'amour ?
Vraiment chapeau à Stéphane Thebault et toute son équipe parce qu'entendre ça c'est vraiment diffamatoire !!!! Merci de nous avoir donné du BEAU de l'AMOUR et du RÊVE car sans ça que nous restera t il ?????
Will - Le 10/12/2020 à 11:55:38
Une émission qui relève le niveau de La TV française.
Mais on préfère un nivellement par le bas ......
Le 02/12/2020 à 21:13:46
Je regarde cette émission depuis 17ans ! C’est mon moment de détente de la semaine .....j’attends avec impatience sa diffusion chaque semaine et là j’apprends qu’elle va s’arrêter ???? c’est impossible ! Inadmissible !!!!! Il faut continuer sa diffusion !

Accueil Pétitions Pétitions médias Sauvons l'émission la maison France 5