Sauvons Darkorbit

Sauvons Darkorbit Pétition
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Dbgdb Darkorbitretour
Dark Orbit, Bigpoint
Bonjour,

au nom de tous les joueurs de dark orbit, nous demandons à Big Point de revoir l'égalité au sein de son jeu.
En effet, certaines personnes (la majorité) ne peuvent payer. Or, étant mentionné l'étiquette jeu gratuit, ceux-ci devrait pouvoir s'amuser un minimum. Ce n'est pas le cas ...
Aussi, les luttes énoncés telle que celle contre les boteurs passent comme superficielles pour la plupart des joueurs. Ainsi, les gros joueurs botant ne sont pas bloqués contrairement aux petits ne pouvant pas payer. Nous souhaitons donc que la justice ne soit pas rendue qu'aux petits joueurs mais aussi aux plus gros (et non pas à ceux qui ne bot pas).

Tout ceux ayant signés cette pétition ont donc peur pour l'avenir du jeu et vous demande une nouveauté sos qui puisse permettre au jeu de devenir juste.

(J'en profite pour vous conseiller la rubrique idée et suggestion qui est malheureusement mal considérée par dark orbit)

Bien entendu, prenez cette pétition comme une aide à l'avenir du jeu,

Cordialement,

Les joueurs
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions médias Sauvons Darkorbit