Accueil Pétitions Pétitions médias Une saison 2 pour The Society

Une saison 2 pour The Society

Une saison 2 pour The Society Pétition
Encore 14 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Le fan club de The Society
Netflix

Cette série n’a peut être pas eu la même audience que La casa de papel, mais elle a quand même eu une réelle incidence sur un public nombreux. De plus, se terminant sur un plot twist et de nombreuses questions restant sans réponses, une deuxième saison en devient nécessaire. Ensuite, cette deuxième saison a été promise, puis repoussée, en raison du coronavirus, ce qui demeure compréhensible. Cependant, le choix de son annulation totale paraît excessive et attriste toute une communauté, alors qu’à coté certaines séries comprenant déjà de nombreuses séries sont renouvelées ( telles que Riverdale pour n’en citer qu’une): plutôt que le choix radical de son annulation, pourquoi ne pas avoir décidé de repousser sa production et sa sortie à plus tard? Enfin, sa sortie avait été promise et une engagement est une engagement: avec toutes les mauvaises productions Netflix, pourquoi annuler le renouvellement de The society, qui a déjà séduit des milliers de fans et serait devenue avec d’autres saisons, on peut le prévoir, une «série événement »?

Partagez, signez s’il vous plaît ( et si le cœur en dit à qqn qu’il traduise ce texte afin de propulser la pétition à l’internationale) merci.

Driss - Le 21/12/2022 à 00:17:13
Coucou
Marie-christine - Le 21/02/2023 à 20:22:35
Pour une fois que c'est potable, j'attends la deuxième saison,please!
Le 24/11/2023 à 17:15:52
Meillleur série tout le monde adore

Accueil Pétitions Pétitions médias Une saison 2 pour The Society