Accueil Pétitions Pétitions médias Ruquier : tribune politique ou talk-show ?

Ruquier : tribune politique ou talk-show ?

Ruquier : tribune politique ou talk-show ? Pétition
Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Poitevin P.
CSA
Mise à jour
Cette pétition a pour objet de faire respecter les règles élémentaires de déontologie et de démocratie lorsque l'on utilise un média du Service Public, en saisissant le CSA.

En effet, nous observons un doute quant à la transparence de l'émission "On n'est pas couché" animé par Laurent Ruquier lorsque ce dernier reçoit de façon "récurrente" un invité politique en omettant certaines formations politiques.

En France, chacun doit pouvoir s'exprimer, de surcroit, pouvoir exercer un droit de réponse lorsqu'elles sont régulièrement mise en cause par des propos qui n'ont plu rien à voir avec l'humour, et proche de la diffamation.

En outre, nous observons un choix suspect et douteux quant à certains invités pour dialoguer sur des faits de sociétés, aussi nous constatons l'éviction vraisemblablement volontaire de certains contradicteurs au fait des sujets traités qui pourraient apporter une analyse différente.

Néanmoins constructive au débat, ces carences nous amènent à penser un but orienté et malsain qui pourrait favoriser le communautarisme et la montée de la xénophobie.

- Mise à jour de la pétition -
Roland - Le 30/09/2016 à 16:11:37
je ne regarde plus ruquier ...emission trop orientée islamo-bobo-gaucho....avec leurs belles pensées/donneurs de leçons quand on vit dans les beaux quartiers et qu'on met ses enfants dans les écoles privés (sans voilés !) facile d'être l'humaniste de service dans ces conditions...LAMENTABLE !
Joly - Le 30/09/2016 à 16:25:43
politicar gaucho qui donne des lecons un abrupti qui ricane de ses betises
pro islamo que le csa nous le fasse disparaitre du paysage
Jacques - Le 01/10/2016 à 01:08:54
tout à fait d'accord avec RENEE

Accueil Pétitions Pétitions médias Ruquier : tribune politique ou talk-show ?