Accueil Pétitions Pétitions médias Rouvrir les studios Bluesky !

Rouvrir les studios Bluesky !

Rouvrir les studios Bluesky ! Pétition
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Queen PORG
The Walt Disney COMPANY.
Bonjour à tous.

Depuis un petit moment les studios Walt Disney ont fermés les Studios d'animation américains BlueSKY, fondé en 1987 et créateur de la saga d'animation très populaire et aimé par de nombreuses personnes dans le monde L'âge de glace.

A l'origine créateurs également de Rio, le récit écolo efficace Epic, Ferdinand, Robots, et ayant adapté le livre du DrSeuss qu'est le bijou d'animation HORTON, sans oublié le sans doute excellent Snoopy et les peanuts.

Je ne vous parle pas seulement en tant qu'amoureux du cinéma d'animation, je vous parle également en tant que fan de films comme les l'âge de glace avec lesquelles j'ai grandi par son émotion, humour, personnages attachants, animations et musiques époustouflantes de beauté dirigé par un John Powell oublié de tous.

Surtout avec un troisième film avec des dinosaures ! Woaw ! Ces films m'ont marqués toute ma vie et me guideront jusqu'à ma mort.
Comme de nombreux fans j'ai mûri en devenant quelqu'un de meilleur comme de nombreux fans comme moi.
Plus que disney, je l'assume.

Malheureusement, disney a fermé le studio pour oui faire des économies et empêcher un prochain film avec un couple gay et une femme non-binaire; disney qui nous mentent sur leurs progressismes.;/

Preuve que ce studio veut avoir la main mise sur nos licences si on ne fait rien pour leurs empêcher.
Même si l'âge de glace 5 était mauvais, les autres films du studio étaient vraiment bons, et le pire c'est que les animateurs se sont retrouvés au chômage partiel en plein travail pour leur film LGBT.

De plus c'est détruire toute une histoire de studio et du cinéma pour des fins égoïstes et illégaux. En plus pour les 35 ans du studio.
Résultat : série de merde sur le perso de Buck seulement sur disney + qui ne cesse d'augmenter son prix d'abonnement à l'animation merdique qui tue encore plus l'âge de glace.

Les prochaines générations d'enfants n'auront jamais la chance de voir un film BLUESKY au cinéma.
Voilà pourquoi on doit signé cette pétition : pour rouvrir les studios Blue sky.
Pour préserver et sauver tout un art de l'animation au-dessus de DREAMWORKS et disney.
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions médias Rouvrir les studios Bluesky !